top of page
Rechercher

AMERICAN INDEPENDENCE DAY au HARD ROCK CAFE à Paris

Dernière mise à jour : 10 juil. 2023


Le mardi 4 juillet dernier, c'est en plein coeur de Paris que l'on célébrait la très populaire independence day américaine au HARD ROCK CAFE.


Situé à quelques pas de l'opéra, le restaurant est connu pour son style atypique et est surtout très apprécié par les célébrités. Pour rappel, en 2014 la foule se bousculait pour accueillir la célèbre chanteuse et femme d'affaires RIHANNA.


Cette année, le restaurant a réuni de nombreux américains venus célébrer à l'unisson, les couleurs de leur drapeau.


Pour l'occasion, le HARD ROCK CAFE s'est décoré en bleu, blanc et rouge, comme pour faire un clin d'oeil à la nation américaine.



Comme toujours, des menus copieux et délicieusement préparés comme à la maison y attendaient les clients qui franchissaient la porte, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. De nombreux américains étaient présents, et d'ailleurs certains n'ont pas hésité à venir en famille ou entre amis, pour partager tous ensemble ces moments qui leur permettent de retrouver un bout de chez eux, à Paris !


Nous avons été séduits par deux de leurs spécialités : le SURF & TURF BURGER et le COWBOY RIBEYE servis par des serveurs agréablement professionnels.


N'hésitez pas à y faire un tour !




Partenaires:

HARD ROCK CAFE

LOOKS MAGAZINE


28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page